Monde des Gothiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde des Gothiques

Forum consacré aux Gothiques, vampires etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutation à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Nocturne
Gothique de rang
Gothique de rang



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Salutation à vous   Salutation à vous Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:48

Mon nom est Rémi mais je préfers être Nocturne, réference au livre que je suis entraint d'écrire, j'ai 23 ans et je vis dans une ville bourgeoise que je n'aime pas de Bretagne. Une chance Brocéliande n'est qu'à trois quart d'heure de route, mais en voiture alors quand on n'a pas le permit c'est la galére pour y aller mais le plaisir de faire du stop est toujours en moi. Donc comme je l'ai dis j'écris des romans, enfin j'espers que c'est ça, et je pratique de temps à autre, quand le temps est avec moi, le Parkour. Je travail en interim, donc pas toujours et souvent en usines d'agroalimentaire. Je ne suis pas doué en ortographe et j'ai un glog sur skyblog du nom de 1erForestier mais j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper n'ayant pas internet à la maison mais à la mediateque. A si au faite je suis gotique et je cherche amitiés et fêtes dans les environ de Locminé, la ville bourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation
» Bonjour a vous tous!!!! ^^
» Les New Rock, pour vous c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde des Gothiques :: Notre Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser