Monde des Gothiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde des Gothiques

Forum consacré aux Gothiques, vampires etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heartless se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heartless Angel
Gothique de rang
Gothique de rang
Heartless Angel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2007

Heartless se présente Empty
MessageSujet: Heartless se présente   Heartless se présente Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:21

Bien le bonjour !
Je ne suis pas tres douée pour les présentations alors je vais faire au plus simple.
Je ne dirais pas mon prénom car je ne l'aime pas, mais vous pouvez m'apeller Arkane ou Fin', bien que mes ami(e)s m'apelle baka ou encore p'tite algue (le noir de mes cheveux a tendance a viré au vert ^^"). J'ai 20 ans et j'habite pas loin de Grenoble.


Je suis :

Chiante, chieuse, timide, associable, j'ai un sale caractere. Je peux être blessante sans m'en rendre compte. Solitaire, mélancolique, rêveuse, stressée, trop réaliste, je suis insupportable et méchante avec les personnes que je n'aime pas. On me reproche souvent ma franchise trop brutale. Quand j'ai quelque chose à dire, je le fais.
Je suis aussi sensible et attentionnée, adorable avec les gens que j'aime et toujours a leur écoute.


Ce que j'aime :

J'aime la lecture, je lis aussi bien des romans comme des mangas ou de la poésie. La musique fait aussi partie intégrante de ma vie, je ne peux pas m'en passer. Mon style préféré est le métal, avec une préférence pour le symphonique. J'écoute aussi beaucoup de gothique, et de hard rock/heavy métal des années 80.
Passionnée par tout ce qui se rapporte à l'image, le dessin et la photographie principalement, je suis en admiration devant les oeuvres de Luis Royo, Victoria Frances et Dorian Cleavenger.
J'adore les films de Tim Burton et Johnny Deep. Edouard aux mains d'argent est et restera pour moi un des meilleurs films que j'ai jamais vu ! J'aime aussi beaucoup Dracula (de F.F. Coppola) ainsi que Le secret de Brokeback Mountain.


Ce que je déteste :

Je hais par-dessus tout ce monde en décadence et cette société d'égoïstes ou chacun n'en a que pour soi-même, ainsi que les gens qui ne jugent que sur l'apparence physique.
Les personnes homophobes et racistes ne devraient pas exister. La faiblesse et la bêtise humaine m'insupportent. Je suis intolérante ? C'est possible, mais si les gens étaient un peu plus ouvert d'esprit peu être que je le serais un peu moins.
Je hais aussi ce gouvernement de mer*e et tous ces politiciens qui promettent la lune dans la seule et unique intention de se faire élire et qui, une fois au pouvoir, ne font rien, voir même le contraire de ce qu'ils avaient promis !
J'ai une peur panique des clowns et des araignées, je n'aime pas non plus être enfermée dans une petite piece et j'évite au maximum de monter dans un ascenseur.


Ma musique :

Nightwish, Dope Stars Inc, Marylin Manson, Blutengel, Rhapsody, For My Pain, Reflexion, Indochine, Mylene Farmer, Anorexia Nervosa, Children Of Bodom, Cradle Of Filth, Sonata Arctica, Stratovarius, Apocalyptica, Xandria, Hammerfall, Within Temptation, Helium Vola, Qntal, Dimmu Borgir, Asphyxia, Dioxyde, Epica, Vision Of Atlantis, Fairyland, Punish Yourself, Era, Skid Row, Kiss, Mötley Crue, Gun's N Roses, Alice Cooper, Mike Olfield, Deathstars, Vangelis, Dany Elfman, Bullet For My Valentine, Enigma, Leave's Eyes, Oomph !, Lordi, Iron Maiden, The Birthday Massacre, Velvet Acid Christ, Combichrist, Suicide Commando, Black Sabbath, L'Ame Immortelle, Covenant, Eternal Tears Of Sorrow, Fragile Hollow, Swallow The Sun, Kivimetsan Druidi, Rammstein, The 69 Eyes, Uniklubi, Negative, Scorpions, Lunatica, Theatre Of Tragedy, Metallica, Dream Theater, Silentium, Sentenced, Das Ich, Pink Floyd, Theatre des Vampires, Twisted Sister, Criss Angel, Jesus On Extasy, Delain, Def Leppard, Crashdïet, Sopor Aeternus, Virgins Or Pigeons, Simplyd4rk, Traumakistik...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-goth-in-hell-x.skyblog.com
Tralala
Gothique de rang
Gothique de rang
Tralala


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Heartless se présente Empty
MessageSujet: Re: Heartless se présente   Heartless se présente Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:03

t'es mimi ^^
moi aussi j'aime bien victoria frances ! jdr les mangas surtout larme ultime que je trouve vraiment magnifique !
tiens pour ta peur des cown ==> clown clown clown clown clown clown clown clown clown

Bloody kiss
Revenir en haut Aller en bas
Heartless Angel
Gothique de rang
Gothique de rang
Heartless Angel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2007

Heartless se présente Empty
MessageSujet: Re: Heartless se présente   Heartless se présente Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:06

Merci ^^
Larme Ultime ? Ca me dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-goth-in-hell-x.skyblog.com
Tralala
Gothique de rang
Gothique de rang
Tralala


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Heartless se présente Empty
MessageSujet: Re: Heartless se présente   Heartless se présente Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:11

je te conseille vivement de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Heartless Angel
Gothique de rang
Gothique de rang
Heartless Angel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2007

Heartless se présente Empty
MessageSujet: Re: Heartless se présente   Heartless se présente Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:18

Ok !
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://x-goth-in-hell-x.skyblog.com
Tralala
Gothique de rang
Gothique de rang
Tralala


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Heartless se présente Empty
MessageSujet: Re: Heartless se présente   Heartless se présente Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:30

bah derien XD
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Gothique de rang
Gothique de rang
Tralala


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Heartless se présente Empty
MessageSujet: Re: Heartless se présente   Heartless se présente Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:34

au fait ! Si tu aimes Manson, vas ds la rubrique concert ...
j'ai laissé des photos du concert de toulon le 31 mai tu vas voir elles sont magnifiques pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Gothique de rang
Gothique de rang
Tralala


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Heartless se présente Empty
MessageSujet: Re: Heartless se présente   Heartless se présente Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:46

tu veux pas voir mes photos snouf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heartless Angel
Gothique de rang
Gothique de rang
Heartless Angel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2007

Heartless se présente Empty
MessageSujet: Re: Heartless se présente   Heartless se présente Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:47

Je les ai vues
Revenir en haut Aller en bas
http://x-goth-in-hell-x.skyblog.com
Tralala
Gothique de rang
Gothique de rang
Tralala


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Heartless se présente Empty
MessageSujet: Re: Heartless se présente   Heartless se présente Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:50

Cassée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartless se présente Empty
MessageSujet: Re: Heartless se présente   Heartless se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartless se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde des Gothiques :: Notre Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser